28/11/2021

Je suis tellement triste….

Mais ce n’est pas grave…, je m’attendais à cela…

Chaque épreuve nous rend plus forts.

Nous allons être plus forts, plus en santé, plus dans l’amour et dans la joie, et surtout plus engagées localement.

Ce qui me semble important, c’est de nous engager beaucoup plus profondément et beaucoup plus activement dans des métiers qui honorent la vie et la dignité humaine. Des métiers qui offrent des alternatives aux mesures sanitaires.

Les métiers thérapeutiques, les métiers qui soutiennent l’agriculture locale et biologique et tous les autres qui honorent la vie, sont très précieuses pour notre avenir.

Nous allons envahir ce monde avec des nouveaux projets et nous prendrons notre place d’existence, même si nous devons nous rencontrer dans des forets.

On va traverser des temps mouvementés, éprouvantes et décisives, mais nous allons les traverser !!! Même si ça va durer 10 ans… Soit… C’est le temps que la Suisse a besoin de se réveiller. C’est probablement aussi le temps que ceux qui se réveillent aujourd’hui grandissent, se réinventent et se développent.

Nous allons même traverser ces temps dans la joie, dans le cœur, dans la grâce et dans la célébration de la vie. C’est un cadeau en fin de compte. Merci les gouvernants🙏.

Quelqu’un a écris : « Ils nous ont enterrés mais ils ignoraient que nous sommes des graines ! » de Ernesto Cardonal. C’est tellement cela !!!

Nous allons arroser ce soir notre graine d’éveil avec nos larmes, puis nous allons lui donner toutes les vitamines et les acides aminés qu’elle a besoin. Et dans dix ans, cette même graine sera un magnifique arbre, solide et majestueux.

Genève le , 28 novembre 2021

Aurika